Actualités‎ > ‎

Fête de l'institution : ... et un dernier appel

publié le 1 juil. 2015 à 14:31 par Apel Jeanne d'Arc - Montrouge   [ mis à jour : 1 juil. 2015 à 14:32 ]
Chers parents de l'Institution Jeanne d'Arc,
 
Un grand merci à tous pour votre mobilisation, aux côtés des enseignants, des soeurs et de toute la communauté éducative de l'établissement : grâce à vous tous, la Fête a été un succès pour les enfants, et pour les parents aussi !
Comme vous avez pu le constater, il s'agit d'un moment fort, essentiel même, de l'année scolaire, à la fois évènement festif et "rite de passage"...
Au passage, la Fête permet aussi chaque année de récolter une belle somme pour Jeanne d'Arc.
 
Mais... pour organiser la prochaine édition, nous avons besoin de bras !
 
Certains des membres de l'actuelle équipe de l'APEL arrivent au terme de leur mandat, d'autres doivent y renoncer pour des raisons personnelles... Bref, nous cherchons de nouveaux membres qui acceptent d'intégrer le conseil d'administration de l'APEL Jeanne d'Arc et qui s'occupent du marché de Noël, des commandes de blouses, des portes ouvertes ou de la commande groupée de fournitures scolaires.
 
Mais nous cherchons surtout une autre personne qui accepte, avec Anne-Bénédicte Maujean (qui en est déjà à sa 3ème édition !), de chapeauter l'équipe-kermesse : il ne s'agit pas de tout faire (les tâches ont été réparties entre plusieurs équipes) mais d'avoir un œil sur l'ensemble, de suggérer des améliorations dans l'organisation, d'imaginer de nouveaux jeux ou activités, etc.
 
Le conseil d'administration de l'APEL a déjà l'habitude de jongler avec les contraintes professionnelles et familiales de chacun : ceci ne doit donc pas vous arrêter. Plus que tout compte l'envie de se mettre au service de l'école et des élèves ce jour-là !
 
Nous vous remercions à l'avance de profiter de l'été pour y réfléchir et serons heureux de répondre à vos questions ou d'en reparler avec les volontaires dès la rentrée.
 
Bon été et bon repos à tous en attendant,

bien cordialement,
 
Isabelle Algrin, présidente de l'APEL