Actualités‎ > ‎

Convocation AG 2018

publié le 18 sept. 2018 à 15:06 par Apel Jeanne d'Arc - Montrouge   [ mis à jour : 18 sept. 2018 à 15:14 ]
L’Assemblée Générale de l’APEL de l'Institution Jeanne d’Arc Montrouge se tiendra à l'école au nouveau réfectoire, côté secondaire.

Samedi 22 septembre 2018 à 11h30
Ordre du jour
•    Rapport du conseil sur l’activité de l’année écoulée,
•    Rapport financier sur l’exercice 2017-2018,
•    Budget prévisionnel 2018-2019,
•    Renouvellement par tiers du conseil d'administration conformément à l’article 6* des statuts,
•    Présentation des projets pour l'année 2018/2019

Tous les parents sont invités à y participer !

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions, par la page de contact, et serons heureux de vous rencontrer lors de notre assemblée générale.

Si vous ne pouvez assister à l'AG ordinaire, il vous est possible de donner un pouvoir à une autre personne. Vous pouvez renseigner le formulaire remis par le cahier de correspondance puis le retourner à l'APEL de l'Institution Jeanne d'Arc Montrouge (Boîte aux lettres APEL dans le hall du primaire).

Le Conseil d'Administration

*Article 6 : L’association est administrée bénévolement par un conseil d’administration composé de 15 membres élus au scrutin secret par l’assemblée générale ordinaire pour trois ans et renouvelable par tiers tous les ans. Le membre de droit participe au conseil d’administration avec voix délibérative. Les membres sortants sont rééligibles. En cas de vacance, le conseil pourvoit provisoirement au remplacement du ou des membres par cooptation, sous réserve de ratification par l’assemblée générale ordinaire suivante ; le mandat des membres ainsi élus prend fin au moment où devrait normalement expirer le mandat des membres remplacés."